Territoire d’errance

Territoire d’errance
Sept des Larmes Gelées Sept de la Baie Dévastée Sept des Îles Emeraudes Sept du Lac Etincellant

Sept des Larmes Gelées

Le Sept des Larmes Gelées s'est formé par l'alliance de deux meutes qui se consacrent à la défense et l'entretien de son Caern.
Les Barons des Chutes sont des garous urbains impliqués dans la communauté humaine de Crystal Falls. Ils s'efforcent de limiter les projets de développement industriels de la région, comme l'exploitation excessive du bois.
Le Croc Enterré s'occupe de surveiller le territoire sauvage, aussi loin des hommes que possible.

Sept de la Baie Dévastée

Le Sept de la Baie Devastée s'efforce de rendre vie à la région qu'il supervise. Les terres et l'eau ont été polluées par les industries papetières et les rejets agricoles. La situation est difficile mais les deux meutes qui le composent n'abandonnent pas.
La famille Eckland est composée de rongeurs d'os dont personne ne sait s'ils font réellement partie de la même famille ou s'ils ont décidé de prendre ce nom pour en constituer une. Ils interviennent auprès des agriculteurs pour convaincre la population pauvre de ne pas laisser les grands propriétaire détruire leurs terres.
Les Bergers Urbains interviennent essentiellement contre les grandes industries locales, organisant des grèves, des sabotages et sont en contact avec les milieux militants.

Sept des Îles Emeraudes

Le Sept des Îles Emeraudes s'est installé sur Beaver Island et dans l'archipel qui l'entoure. Il tâche de protéger les lieux d'un fléau saisonnier terrible : le tourisme. La population des îles est très variable au cours de l'année, et ses plages sont réputées dans la région. L'approche de la meute locale, les Gardiens du Lac, est plutôt tempérée, cherchant à pousser les habitants et les touristes à préserver eux même les lieux.

Sept du Lac Etincellant

Le Sept du Lac Etincellant est installée sur une île au large de Glen Arbor très proche du monde des esprits. Les lieux sont réputés pour être étranges, des gens disparaissent et sont devenus au fil des temps un passage obligé pour les chasseurs de cryptides. La meute des Yeux Vigilants s'est donné pour mission de surveiller les esprits qui s'aventurent parfois hors de l'Umbra et les humains qui pourraient les blesses ou en être victimes.