Edition de jdr

Edition de JdR et Crowdfunding – Table Ronde

Le dimanche 28 février lors du salon fantastique à Paris, l’association Opale Rôliste proposait une table ronde sur l’édition de jeu de rôle et le financement participatif en collaboration avec les Voix d’Altaride.

Voici l’enregistrement de cette table ronde réalisée en compagnie de Vivien Féasson, auteur de jeu de rôle (Les Errants d’Ukyo, Perdus sous la pluie), de Jérémie Rueff, éditeur (les Ecuries d’Augias. Sycko), de Jean Ivanov (Ulule), et animée par Julien Pouard (Voix d’Altaride).

Ces dernières semaines ont été très actives et si j’ai pris du retard dans la publication des contenus des Voix d’Altaride, un certain nombre d’enregistrements sont en cours de traitement et de publication.

Dans les prochaines semaines : des podcasts, des interviews, des parties de jeu de rôle et quelques SOS MJ pour émailler le tout. Restez à l’écoute !

2 commentaires

  1. Euh, il délire un peu le Jérémy là. La souscri tentée par les Ecuries d’Augias sur Crimes n’était pas innovante du tout. Elle était juste pas claire et franchement cher.

    • Que la présentation ait été confuse ou non comprise est une chose, par contre je ne me souviens pas avoir vu avant des souscriptions qui proposaient aux contributeurs de choisir les paliers de financement à venir ensuite. On ne parle pas du matériel proposé mais de la façon dont c’était proposé. C’était largement perfectible, on est d’accord, mais de là à dire que ce n’était pas innovant du tout, je veux bien des arguments un peu plus construits.
      Et sur la 2e, nouvelle innovation, la possibilité de consulter les livres presque terminés gratuitement avant de décider de souscrire (ou pas). C’est par là : https://fr.ulule.com/crimes-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.