Voix d’altaride 54 – Le Bloc

Comme tous les ans dans les Voix d’Altaride, nous créons en direct un contexte de jeu à partir de mots clefs tirés d’une table aléatoire conçue par nos soins et ceux du canal discord des Voix. Cette fois-ci nous explorons le Bloc, un contexte cyberpunk onirique.

Les mots clefs utilisés cette fois-ci sont :
– héros ordinaires
– peuples opprimés
– informations sensibles
– grandeurs ridicules
– nos peurs cachées
– tragédies guerrières

Pour rendre cet épisode un peu plus audible, et à cause du retard de publication, j’ai coupé la partie news où nous évoquons les Utopiales. La version non éditée reste disponible sur Youtube.

Traditionnellement ce genre d’épisode plait un peu moins au public des Voix d’Altaride. Nous le comprenons parfaitement et nous l’assumons, c’est en quelque sorte notre récréation ! Mais pour rendre la chose un peu moins vaine, nous avons décidé cette année d’enregistrer des parties dans ce contexte. Restez à l’écoute !

Coups de Coeur/Coups de Gueule
Anne : le GN Moonriver
Sandra : le jeu de rôle et la Suède
Morgan : saison 2 de Stranger Things
Xavier : rien à dire !
Julien : Kekkai Sensen : Blood Blocade Battlefront / La communauté rôliste et la sécurité émotionnelle (allez lire cet article de Senda sur Gnome Stew, et sa traduction ici )
Prochainement dans les Voix d’Altaride…

création collaborative
le bloc

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.