Le Club – the Fellowship – Ep2

C’est le deuxième épisode du Club,  toujours avec Kalysto, Antoine, Mass, Volsung et Julien. Nous continuons la partie de the Fellowship.

L’homme qui murmurait à l’oreille des oursards.

Dans cet épisode, nous mettons au point la carte de départ de la région qu’arpente et connais la compagnie. Puis nous commençons à incarner les personnages.

Cette deuxieme session de the Fellowship nous enverra dans des montagnes escarpées dans lesquelles nous échangerons un compagnon pour un autre.

Antoine incarne Lemtis, du peuple des Rakhanas, ancien dirigeant d’un peuple peu sympathique de mages. Si son peuple sert l’ennemi, Lemtis lutte contre lui depuis qu’il a changé de point de vue sur le monde.

Mass incarne le prince Arwen du peuple Vulgure, noble d’un ancien empire de bâtisseurs. Si les nobles de l’empire Vulgure passent leur temps à dominer le peuple, Arwen est persuadé d’être le héros d’une prophétie qui le mènera à retrouver le fondateur de l’empire : le roi dieu bâtisseur. L’ennemi serait responsable de la disparition du roi.

Volsung incarne Vanel, du peuple des Géménons, dont l’arche stellaire s’est écrasé à la surface de la planète à cause de l’ennemi. Si le peuple Géménons ne se mélange jamais aux rampants, la situation de Vanel, est particulière. Lancé sur les routes pour découvrir le monde et venger son peuple, la jeune elfe qui se fait passer pour son frère entame une quête initiatique.

Et j’incarne Wilfred Bonvoisin, du peuple Linrim, un tisseur d’humour, une véritable star parmi les siens, mais aussi un être immortel qui a autrefois connu le Roi bâtisseur. Wilfred combat l’ennemi qui veut éliminer la joie du monde car il sait que la seule chose qui peut détruire son peuple, c’est la mort du rire.

Générique de début : Bansish, par Slàinte.

Générique de fin : Sons of the Storm par Brunuhville.

Vous devriez retrouver le prochain épisode du Club dans deux semaines, en alternance avec les discussions des Voix d’Altaride.

J’espère que ça vous plaira, et que ça soit le cas ou pas, n’hésitez pas à nous en faire part sur facebook, sur google +, sur twitter (@Voixdaltaride) et n’hésitez pas à nous écrire : voixdaltaride(at)cendrones.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.