Voix d’Altaride 69 – Fin de Saison

NOTE : un pb d’upload a temporairement affiché un fichier son trop court. C’est désormais corrigé.

Encore une saison qui se termine, la 4e. Quand nous avons commencé les Voix d’Altaride, fin 2014 aurions nous imaginer poursuivre aussi longtemps ? Un grand merci à nos auditeurs, les fidèles du tchat discord qui suivent les émissions en direct mais aussi les auditeurs qui nous écrivent (on vous lit, on apprécie, continuez), ou simplement qui continue de nous écouter même quand la vie vient entraver la publication des podcasts sur le site.

Nous diffusons nos émission en direct depuis le numéro 11 des Voix. Depuis, seule une ou deux émissions ont du être annulées. Après 58 émissions en direct, des conférences enregistrées, des émissions spéciales avec des invités chers à notre coeur rôliste, l’envie est toujours là. On s’est posé la question de monétiser un peu tout ça, et l’idée revient en force quand au cours de cet épisode l’alim de ma mini table de mixage m’a lâché. Mais pour le moment, malgré les frais que ça représente (comptons environ 200 euros d’hébergement, un total de 4-500 euros de matos accumulé depuis le début du podcast) il nous semble toujours que c’est l’envie de continuer à discuter de jeu de rôle entre nous et avec vous qui nous motive.

Si vient un jour où nous n’avons plus d’auditeurs, peut être continuerons nous encore à diffuser, pour le plaisir de se retrouver un lundi sur deux et consacrer deux heures à discuter de notre passion pour le jdr sous toutes ses formes. Et évidemment le plaisir de râler sur le même sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.